Academikschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academikschool

L'école des talents de demain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai gagner les place vip de TH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 768
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

J'ai gagner les place vip de TH Empty
MessageSujet: J'ai gagner les place vip de TH   J'ai gagner les place vip de TH Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:26

Vous savez quoi j'ai gagner les place vip pour le concert de th a nancy je les ai gagner sur nrj je suis trooop contente je suis super ému !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 2881
Date d'inscription : 10/02/2007

J'ai gagner les place vip de TH Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagner les place vip de TH   J'ai gagner les place vip de TH Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:31

bravo cest cool amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 08/02/2007

J'ai gagner les place vip de TH Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagner les place vip de TH   J'ai gagner les place vip de TH Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:33

AHHHHHHHHHHHHH !!!!
T'as trop de chance !

J'aurais bien voulu les gagner moi ... Sad
Amuse toi bien en tut cas et tu nous raconteras tout en detail surtout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 768
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

J'ai gagner les place vip de TH Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagner les place vip de TH   J'ai gagner les place vip de TH Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:45

ET VOILA MOI ET MES CHERIS TOKIO HOTEL
J'ai gagner les place vip de TH Dsc00644lgi9
Mercredi 18 Avril 2007
CONCERT TOKIO HOTEL

A 10h45 arriver devant le zénith de Nancy
Le stresse commence à arriver... 14h on entend de la batterie ( surment Gustav ).
15h30 le mec de NRJ m'appelle sur mon portable ( sa faisait plus d' 1 heure que j'attendais son coup de fil ) il nous ( nous = les gagnantes de NRJ ) donne rendez vous prês de la porte VIP.
16h15 ouverture des caisses, je suis allé chercher mes places, ensuite direction porte VIP.
17h 15 le mec de NRJ vient nous chercher, c'est bon la on est toutes exiter... on commence a partir pour aller les voir dans leurs loges, malheureusement TOKIO HOTEL étaient entraint de manger... mais on a quand même aperçu BILL et GEORG.
17h30 on va au concert tout devant..
18h00 l'exitation monte...
18h45 DEBUT DU CONCERT HAAAA, BILL comment il est trop beau et Tom ho la la !! Ils sont tous super, super ambiance au concert mise à part les cons qui poussaient dans la fosse j'ai cru que j'allais crever... J'étais au 4eme rang au début mais vu que sa poussait bah je me suis vite retrouvé devant !! MDR comme quoi sa serre à rien de pousser, mais je vous merci parce que grâce à vous je me suis retrouver devant et Tom m'a fait un clin d'oeil !! hihii.
CHANSON CHANTER AU CONCERT :

1-Übers Ende der Welt
2-Reden
3-Ich brech aus
4-Spring nicht
5-Der letzte Tag
6-Wo sind eure hande
7-Durch den Monsun
8-Wir sterben niemals aus
9-Stich ins Glüch
10-Schrei
11-Vergessene Kinder
12-Leb die Sekunde
13-Hielig
14-Totgeliebt
15-In die Nacht (Acoustic)
16-Rette mich (Acoustic)

Rappel
17-An deiner Seite (Ich bin da)

20H30 FIN DU CONCERT
22h00 RENCONTRE AVEC LES TH, Tom entre en premier suivit de Gustav, Bill et Georg, ils nous disent bonjour puis ils nous signe des autographes ( 3 de Bill et Tom, 2 de Gustav et Georg ) quand Bill est venu me signer les autographes il me regardait avec un grand sourir trop beau... Et Tom j'avais oublier de le faire signer sur un poster donc je l'apelle " Tom, Please Please " je lui montre le poster et il vient me le signer, je lui dit MERCI et il me repond DERIEN avec un clin d'oeil !! Trop touchant. Ensuite nous donnons les cadeaux au groupe, lettres, bonbons, peluches... J'ai donné mon poèmes à Bill puis un paquet de bonbon harribo Cracodile, Bill lit mon poème puis me dit je t'aime en français et me sourit avec un super clin d'oeil ! Après tites séance photos, je me mets entre les jumeaux et à peine mise en place mdrr Tom met son bras autour de ma taille ( Limite si il me touchait pas le cul ! ^^ ).
Après Bill nous a fait son fameux " Je m'appelle Bill, je ne parle pas très bien français mais je m'amélioré la prochaine fois " Haa c'était trop chou, ils sont tous beau je les aiment encore plus qu'avant ! On a rigoler encore un peu et ensuite ils sont partis... On est sortie et boom les larmes commençaient à coulées...
22h30 retour chez moi


Juste pour info on était avec le photographe du magazine Rock One, il nous a dit qu'on sera surement dans le prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 08/02/2007

J'ai gagner les place vip de TH Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagner les place vip de TH   J'ai gagner les place vip de TH Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:01

Whaaaa !!!! La chance , oh ma cherie t'as du passer une journée de malade!
Oh , et puis les autographes Grrr la ch ance !!
Mais bon en tout cas je suis contente que tu es gagner c'est fameuse place ! Dire que j'avais voulu y aller et il n'y a avit plus de pace ! mdr ....

Whaou , je t'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Allenna Efron

Allenna Efron


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

J'ai gagner les place vip de TH Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagner les place vip de TH   J'ai gagner les place vip de TH Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:02

ro la chance dit donc tu a du être complètement folle de les voirs en vrai j'aurais bien aimer être a ta place mais je suis très contente pour toi !
plein de bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai gagner les place vip de TH Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagner les place vip de TH   J'ai gagner les place vip de TH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai gagner les place vip de TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academikschool :: Archives :: Jeux-
Sauter vers: