Academikschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academikschool

L'école des talents de demain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade sans embuches ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade sans embuches ? Empty
MessageSujet: Promenade sans embuches ?   Promenade sans embuches ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:08

Sharpay marchait tranquillement pret du petit lac .
ELle sortait des cours et se disait qu'une balade apres etre rester des heures assis sur une chaise ne lui fairait certainement pas de mal .
Se pavanant tranquillement elle chantonnait .... Quand elle percuta ....
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade sans embuches ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans embuches ?   Promenade sans embuches ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:14

Monica n'avait pas était en cours aujourd'hui elle n'avait pas eut la tête à sa même si le fait de sécher les cours donner à ses parents une raison de plus de la forcer à retourner en Espagne ce qui ne serai pas un tord en ce moment elle marchait tranquillement ne regardant pas vraiment autour d'elle quant elle se fit percuter elle regarda la personne...........c'était Sharpay si elle ne voulait vraiment pas tomber sur une personne c'était bien elle elle la regarda sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade sans embuches ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans embuches ?   Promenade sans embuches ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:22

Sharpay recula machinalament ... Evidement en levant la tete pour voir qui elle avait percuter par maladresse , elle vit Monica . Et oui , c'etait la personne qu'elle craignait le plus de voir apres ce que Troy lui avait dit surtout ... Sharpay craignait ce que Monica allait lui dire , il fallait le dire .
Elle la regarda puis finnit par briser le silence qui s'etait installer entre elles :

-Excuse moi , je ne t'avais pas vu ...


Sharpay la regarda en faisant la grimace
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade sans embuches ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans embuches ?   Promenade sans embuches ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:25

Et ba dis donc en ce moment elle recever beaucoup d'excuse la jeune Monica, Sharpay, Troy les excuses sa commançait à l'énerver surtout quant elle en avait rien a faire de ses excuses la elle la regarda puis finit par lui répondre au bout d'un moment

Oui sa j'avais comprit que tu ne m'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade sans embuches ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans embuches ?   Promenade sans embuches ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:36

Sharpay la devisageat .... Pourquoi lui parlait-elle sur ce ton ??
D'accord , Troy l'avait qitter pour elle mais ce n'etait pas de sa faute ... Quoique ...! Mais bon tout de meme !

-C'est bon tu n'as pas a me parler comme ça !

Sharpay la regarda plutot froidement
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade sans embuches ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans embuches ?   Promenade sans embuches ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:42

Monica la regarda de haut en bas, d'habitude elle était de nature gentille mais il y avait des exceptions comme la! quant Sharpay lui parla elle le regarda dans les yeux dégouté puis elle lui dit


Je te parle comme je veus c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade sans embuches ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans embuches ?   Promenade sans embuches ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:46

Sharpay ne pu se retenir plus longtemps , désolé elle voulait etre gentille avec Monica ... Elle s'en voulait un peu que Troy l'ai quitter mais il fallait tout de meme pas exagerer !
Elle la fusille du regard en repondant sechement :

-Non c'est pas clair , au contraire !
Parle moi sur un autre ton et on verra apres !

Il ne fallait pas user de sa patientce qui avait des limites !
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade sans embuches ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans embuches ?   Promenade sans embuches ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:57

Ba si c'est pas clair pour elle la miss Cruz peut lui faire comprendre plus facilement pour sa ia pas de problème pour sa

Et si j'ai pas envie de te parler sur un autre ton! comme la!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade sans embuches ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans embuches ?   Promenade sans embuches ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:59

Sharpay la regarda toujours enerver par la façon don se comportait Monica ...
C'etait plutot immature de sa part tout de meme !

-Bon alors je ne vois pas l'interet de te parler plus longtemps ,
A moins que je te dise que ton comportement me désole !


Elle soupira en la regardant ..
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade sans embuches ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans embuches ?   Promenade sans embuches ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:06

Elle se foi d'elle la! Shocked Shocked Alors elle ne devrait rien dire du fait qu'elle a comment dire que Sharpay lui a prit Troy dans un sens c'est sa non?! Ba non faut pas abuser

Et ba pas autant que le tien, je savais pas que les sois disant amies piqué les copains des autres
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade sans embuches ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans embuches ?   Promenade sans embuches ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:10

Sharpay soupira de nouveau :

-Monica ... Tu sais tres bien que ce n'etait pas du tout ce que je voulais alors arrete ! Ce n'etait pas voulu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade sans embuches ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans embuches ?   Promenade sans embuches ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:13

Arrete de mentir depuis le début tu t'interresses a Troy et ne me dit pas que tu n'a pas cherché se qui se passe parce que je ne te croirais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade sans embuches ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans embuches ?   Promenade sans embuches ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:16

-D'accord d'accord j'avous que je m'interessait a Troy mais ça depuis que l'on se connait alors il y a un moment ... Bien avant meme que je fasse ta connaisance !
Et me crois aps si tu le veux mais je n'ai jamais chercher ce qui ce passe !


Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade sans embuches ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans embuches ?   Promenade sans embuches ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:19

Ba si tu ne le cherchais pas tu ne l'aurais pas embrassé la première fois ou alors tu aurais arréte mais non il a fallu que tu continue en faite le jour ou j'ai di que les gens se trompé sur toi c'est moi qui me suis trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade sans embuches ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans embuches ?   Promenade sans embuches ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:00

Sharpay soupira :

-Dit moi si par exemple Max t'embrassait , tu crois vraiment que tu aretterais ausitot , hein ?? Serieusement je ne pense pas , surtout que ça fait des années que Troy me plait beaucoup .... D'arreter de l'embrasser ça n'aurait pas été facile croit !

Sharpay n'en ajouta pas plus elle tourna les talons , enervée , agacée ... En plus elle etait boulverser par ce que venait de dire Monica , alors comme ça personne vraiment ne l'aimait ? Cela lui faisait monter les larmes au yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade sans embuches ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans embuches ?   Promenade sans embuches ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:30

Max est mon meilleur ami et il sort avec ta soeur excuse moi mais déja ne n'embrasse pas mon meilleur ami et ensuite je n'embrasse pas quelqu'un qui a une copine!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade sans embuches ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans embuches ?   Promenade sans embuches ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:51

-Pardonne moi , petite sainte !

Elle lui avait crier sa sans prendre la peine de se tourner vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade sans embuches ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans embuches ?   Promenade sans embuches ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:41

Ba c'est pas toujours une sainte la petite Monica mais elle au moins elle fait pas des coups pareils aux gens

Je suis loin d'être une sainte j'ai des défauts comme tout le monde mais celui de piquer les mecs des autres sa non je l'es pas!

Elle lui avait dit assez fort pour boen qu'elle entende
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sans embuches ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans embuches ?   Promenade sans embuches ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sans embuches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academikschool :: Archives-
Sauter vers: